ANNYCKE - Francois

annyckefrancois_logo-coleres.jpg

Structure(s) ou association(s)

Structure : Association Colères du présent
Fonction dans cette structure : développer la lecture, l'écriture, les possibiliés du débat et la littérature d'expression populaire et de critique sociale
Autre structure : Collectif régional des acteurs culturels Hauts-de-France (CRAC)
Fonction dans cette structure : membre du collectif
Autre structure : Agence régionale du livre Hauts-de-France
Fonction dans cette structure : vice-président
Site Internet : http://www.ar2l-hdf.fr/
Autre structure : collectif Ebouriffé
Fonction dans cette structure : créer un espace de cynergie des luttes en région des Hauts-de-France

Paiement

Référence à rappeler : ANNYCKE-4234-f9ad

Code postal : 62000
Ville : Arras
Téléphone portable : 0648620439

Pour en savoir plus

Petite présentation personnelle : Je suis le coordinateur de l'association Colères du présent qui a pour objectif de permettre à tous de faire entendre, lire, ressentir ce qu'iel a à communiquer. Cela passe par des ateliers, des débats, des conférences, des concerts et l'organisation du Salon du livre d'expression populaire et de critique sociale, qui rassemble à Arras tous les 1er mai 25 à 30 000 personnes autour de villages du livre, de débats, de scènes de concert (punk et rap), d'exposition, théâtre, ateliers etc.
Tout le reste de l'année, nous sommes sur les territoires pour agir avec les habitants.
Et sinon personnellement, j'adore aussi les moments de randonnée en solidaire histoire de faire de temps en temps un break.
Le territoire sur lequel vous êtes principalement actif : Arras, es environs et le bassin minier du Pas-de-Calais en particulier.
En partage : expériences, savoirs, pépites... : Difficile à dire et/ou à résumer ! Nos actions nous conduisent toujours à bricoler avec les gens des trucs et des machins. En terme d'expériences, y'a plein de choses à dire. En terme de savoirs, on apprend sur le tas, on expérimente, on se plante, on y retourne et des fois on y arrive.