ANNYCKE - Francois

AnnyckeFrancois_logo-coleres.jpg

Structure(s) ou association(s)

Structure Association Colères du présent
Fonction dans cette structure développer la lecture, l'écriture, les possibiliés du débat et la littérature d'expression populaire et de critique sociale
Autre structure Collectif régional des acteurs culturels Hauts-de-France (CRAC)
Fonction dans cette structure membre du collectif
Autre structure Agence régionale du livre Hauts-de-France
Fonction dans cette structure vice-président
Autre structure collectif Ebouriffé
Fonction dans cette structure créer un espace de cynergie des luttes en région des Hauts-de-France

Votre inscription à Lille

Paiement

Référence à rappeler ANNYCKE-4234-f9ad

Code postal 62000
Ville Arras

Pour en savoir plus

Le territoire sur lequel vous êtes principalement actif Arras, es environs et le bassin minier du Pas-de-Calais en particulier.
En partage : expériences, savoirs, pépites... Difficile à dire et/ou à résumer ! Nos actions nous conduisent toujours à bricoler avec les gens des trucs et des machins. En terme d'expériences, y'a plein de choses à dire. En terme de savoirs, on apprend sur le tas, on expérimente, on se plante, on y retourne et des fois on y arrive.