Dhalluin - Denis

Code postal 59200
Ville Tourcoing

Pour en savoir plus

Petite présentation personnelle Véritable pilier de la vie associative locale, la MdA de Tourcoing est un lieu ressources, d’échanges et de rencontres à l’écoute et au service des personnes engagées dans la vie associative et citoyenne.

Son projet s’organise autour de 3 grandes missions :
- promouvoir l’engagement associatif,
- accompagner les dynamiques collectives,
- coopérer pour faire société.

Ouverte sur l’Europe et le monde, engagée auprès des jeunes – et notamment des moins de 18 ans – actrice de la transition écologique et de la lutte contre les discriminations, la MdA défend des valeurs claires d’économie sociale et solidaire, de transmission, de partage des savoirs et d’autonomisation des citoyens.

Elle intervient aujourd'hui auprès de 1500 associations et plus de 400 d'entre elles ont choisi d'adhérer.
Le territoire sur lequel vous êtes principalement actif Tourcoing, vallée de la Lys,
MEL Lille,
Département du Nord,
Région Hauts de France