DIAS - Emilie

DiasEmilie_capture-decran-de-2022-07-15-15-29-11.png

Structure(s) ou association(s)

Structure Université de Lille / Boutique des Sciences
Fonction dans cette structure Mise en lien entre des acteurs associatifs et le monde académique (chercheurs et étudiant.e.s stagiaires) afin de mener ensemble des projets de recherche participative

Code postal 59800
Ville Villeneuve d'Ascq

Pour en savoir plus

Petite présentation personnelle Je suis chargée de mission Recherche Participative pour la Transition Ecologique et Solidaire (RP-TES)au sein de la Boutique des Sciences. L'enjeu principal de ma mission, est de développer les intéractions entre les acteurs des territoires et le monde académique afin de mener ensemble des projets de recherche participative en lien avec les grands enjeux actuels de transition écologique.
Le territoire sur lequel vous êtes principalement actif Région Hauts-de-France
En partage : expériences, savoirs, pépites... expérience de projets de recherche action participative menés