NEILZ - Jennifer

Ville Bruxelles, Belgique
Téléphone 003223159620

Pour en savoir plus

Petite présentation personnelle J’ai été active dans le milieu de l’éducation populaire en France dans
diverses organisations, comme bénévole, animatrice de chantiers internationaux, salariée... Puis j'ai travaillé à Bruxelles à la COJ (Confédération des Organisations de Jeunesse Indépendantes et Pluralistes) et à la FESEFA (Fédération des Employeurs des Secteurs de l'Éducation permanente et de la Formation des Adultes)où je coordonne aujourd'hui le pôle Education permanente.
Le territoire sur lequel vous êtes principalement actif Belgique francophone (Bruxelles + Wallonie)
Règlement par chèque Le réglement à nous faire parvenir est d'un montant de 22 > Pour payer par chèque: merci de nous faire parvenir au CAC, 108 rue St maur 75010, Paris, un chèque d'un montant de 22 euros, en recopiant votre nom et la reference NEILZ-80f0-1ac6 au dos du chèque.
Règlement en ligne Le réglement à nous faire parvenir est d'un montant de 22 > Pour payer en ligne: Allez sur le site HELLO ASSO dont le lien est précisé ci dessous et procédez au paiement correspondant à la somme indiqué :22

Rappel des informations pratiques

Le Mardi, à partir de 9:30 et le mercredi à parti de 9:00, à la MRES