Sourisseau - Réjane

Code postal 75020
Ville Paris

Pour en savoir plus

Petite présentation personnelle À la croisée de réseaux professionnels, universitaires et militants, je travaille avec des réseaux associatifs du champ artistique et culturel et avec d’autres partenaires également.
Je suis associée au master Métiers de la Culture / développement des territoires à la Faculté de Lille.
Au travers d’activités variées – études, séminaires, formations, enseignement, articles, accompagnement – je m’emploie à entrelacer savoirs et vécus du terrain et sciences humaines.
J’ai travaillé de longues années à Opale, centre des ressources Culture & économie solidaire, dont j’ai été cofondatrice.
Le territoire sur lequel vous êtes principalement actif Hauts-de-France
En partage : expériences, savoirs, pépites... https://www.ajiterculture.org/articles--actus/publication-etude-de-cas