THOMAS - Christophe

Structure Les Chtites Maisons Solidaires
Fonction dans cette structure Président
Autre structure Collectif ROM
Fonction dans cette structure membre
Autre structure Stop Exclusion Energétique
Fonction dans cette structure Adhérent
Autre structure Hameaux Légers
Fonction dans cette structure Adhérent

Votre inscription à Lille

Total 44

Paiement

Référence à rappeler au dos du chèque THOMAS-5655-2201

Code postal 59800
Ville 59800 - LILLE
Téléphone 0615895369

Pour en savoir plus

Petite présentation personnelle Ancien Banquier, intrapreneur devenu extradonneur. Aujourd'hui aubergiste solidaire, promoteur de tinyhouses et berger remplaçant.
Le territoire sur lequel vous êtes principalement actif Lille, Hauts de France.
En partage : expériences, savoirs, pépites... Faute de pouvoir ouvrir mes chambres d'amis à des personnes sans abris, je les ouvre à des touristes pour financer notre combat contre le mal logement. On a décliné en passant de chambres d'amis à une maison complète que nous louons à TF1 pour la série HPI, les revenus de la location nous permettront bientot de financer des jobs écolo rentables qui aideront des sans abris. Nous avons aussi installé notre première Tinyhouse à Ambleteuse dans le jardin de citoyens pour accueillir des touristes afin de financer la tiny qui aidera des sans abris ensuite dans un habitat partagé nomade où certains augmentent leur confort, d'autres le diminuent pour vivre plus sobrement.
Règlement par chèque Le réglement à nous faire parvenir est d'un montant de 44 > Pour payer par chèque: merci de nous faire parvenir au CAC, 108 rue St maur 75010, Paris, un chèque d'un montant de 44 euros, en recopiant votre nom et la reference THOMAS-5655-2201 au dos du chèque.
Règlement en ligne Le réglement à nous faire parvenir est d'un montant de 44 > Pour payer en ligne: Allez sur le site HELLO ASSO dont le lien est précisé ci dessous et procédez au paiement correspondant à la somme indiqué :44

Rappel des informations pratiques

Le Mardi, à partir de 9:30 et le mercredi à parti de 9:00, à la MRES