THOMAS - Christophe

Structure Les Chtites Maisons Solidaires
Fonction dans cette structure Président
Autre structure Collectif ROM
Fonction dans cette structure membre
Autre structure Stop Exclusion Energétique
Fonction dans cette structure Adhérent
Autre structure Hameaux Légers
Fonction dans cette structure Adhérent

Code postal 59800
Ville 59800 - LILLE

Pour en savoir plus

Petite présentation personnelle Ancien Banquier, intrapreneur devenu extradonneur. Aujourd'hui aubergiste solidaire, promoteur de tinyhouses et berger remplaçant.
Le territoire sur lequel vous êtes principalement actif Lille, Hauts de France.
En partage : expériences, savoirs, pépites... Faute de pouvoir ouvrir mes chambres d'amis à des personnes sans abris, je les ouvre à des touristes pour financer notre combat contre le mal logement. On a décliné en passant de chambres d'amis à une maison complète que nous louons à TF1 pour la série HPI, les revenus de la location nous permettront bientot de financer des jobs écolo rentables qui aideront des sans abris. Nous avons aussi installé notre première Tinyhouse à Ambleteuse dans le jardin de citoyens pour accueillir des touristes afin de financer la tiny qui aidera des sans abris ensuite dans un habitat partagé nomade où certains augmentent leur confort, d'autres le diminuent pour vivre plus sobrement.