Retour Universités d'été 2022 2019 2018 2017 2016 2015

image ActesUniversit_dt_du_CAC.jpg (0.2MB)

Les actes de l'Université d'Été à Lille

Quel monde associatif (voulons-nous) demain ?

6ème édition - du 5 au 7 Juillet 2022 à la MRES de Lille

Après Marseille en 2019, le CAC était à Lille du 5 au 7 juillet 2022 pour proposer trois jours d'échanges, de rencontres, de réflexion et de découvertes des associations militantes. En partenariat avec la MRES et le Collectif21 (collectif belge).

RETROUVER ICI LES ACTES

• L'objectif : se rencontrer, favoriser l'interconnaissance entre des militant.es associatifs qui œuvrent dans différents domaines (social, solidarité internationale, écologie, culture, sport, éduc pop, accès aux droits, etc.) mais qui ont en commun d'être concerné.es de la même façon par l'évolution du monde associatif. Le but est de prendre du recul et de "régénérer" nos raisons d'agir collectivement.

Vous trouverez dans l'encart à droite toutes les ressources disponibles et les actes finalisés seront très vite disponibles au téléchargement ici même !!